Oui, les personne "Techniques", euh... les Geeks, appellent cela une erreur "Quatre Cent Sept"... ah non, on ne s'en souvient jamais... une erreur "Quatre Cent Quatre" !
En plus simple : cela signifie que la page sur laquelle vous souhaitez vous rendre n'est pas ou n'est plus chez nous. Par conséquent, elle ne peut pas s'afficher. Logique mon cher Watson !
Voici les 3 solutions que nous vous proposons :
La plus rapide : Retourner sur notre page d'accueil. La page recherchée y sera certainement. Page d'accueil ici : Box beauté.
La plus raisonnable : Nous contacter. Nous trouverons une solution. Pour nous contacter : Contactez-nous.
La plus triste : Abandonner, quitter la page et ne plus jamais revenir... ça nous ferait beaucoup de peine et on est certain que vous voulez en connaître davantage sur nous. Oulah, on se trouve un peu prétentieux sur ce coup ! On se calme...
Une autre solution à nous proposer? Dites-nous les Biotyfull !
Inscrivez-vous à la Newsletter Biotyfull Box !
Les Meilleures Offres Beauté directement par mail
Biotyfull Box met en œuvre des traitements de données personnelles, y compris des informations renseignées
dans le formulaire ci-dessus, pour vous adresser les newsletters auxquelles vous vous êtes abonnés et, sous
réserve de vos choix en matière de cookies, rapprocher ces données avec d’autres données vous concernant à
des fins de segmentation client sur la base de laquelle sont personnalisées nos contenus et publicités.
Oh oui, on sait ce que c'est... Ca nous arrive tout le temps! Pfiouuuu...
On a quand même autre chose à faire que de se rappeler de chaque mot de passe. On est d'accord!
Entrez le mail avec lequel vous vous êtes incrit ci-dessous.
Dans les 10 secondes (pas une de plus!), un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur ce mail. Yahou!
Regardez bien dans vos spams si vous n'avez rien reçu
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Entrez le mail avec lequel vous vous êtes incrit ci-dessous.
Dans les 10 secondes (pas une de plus!), un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur ce mail. Yahou!
Regardez bien dans vos spams si vous n'avez rien reçu
Youpi ! Ca a marché ! Nous venons de vous envoyer un nouveau mot de passe. Consultez vos mails :)
Aïe ! Cette adresse e-mail est inconnue. La génération d'un nouveau mot de passe n'est pas possible.
Reessayer
Done ! Votre message a correctement été envoyé. Transport express par pigeon voyageur. Nous y répondrons très vite (en général 72h max !) parce qu'on vous aime déja !